Google teste l’intégration d’un bouton « plus de résultats » dans les SERP mobile
Author: Mathieu CHAPON — · Updated:
Short summary: Envie de gagner du temps ? Faites résumer cet article par l’IA en quelques secondes. Résumer avec l’IA En date […]
Quick overview
- Site
- Peak Ace
- Canonical URL
- https://peakace.fr/blog/seo/mobile-first/google-integre-bouton-plus-resultats-dans-serp-mobile/
- LLM HTML version
- https://peakace.fr/blog/seo/mobile-first/google-integre-bouton-plus-resultats-dans-serp-mobile/llm
- LLM JSON version
- https://peakace.fr/blog/seo/mobile-first/google-integre-bouton-plus-resultats-dans-serp-mobile/llm.json
- Manifest
- https://peakace.fr/llm-endpoints-manifest.json
- Estimated reading time
- 2 minutes (74 seconds)
- Word count
- 246
Key points
- Envie de gagner du temps ?
- Faites résumer cet article par l’IA en quelques secondes.
- Résumer avec l’IA En date du 10 Avril 2018, le compte Twitter @searchliaison a annoncé que Google avait lancé le test de l’intégration d’un bouton remplaçant les traditionnelles pages numérotées par un unique bouton « plus de résultat » dans les SERP mobile.
- Ci-dessous, un exemple de comment se présente l’intégration du bouton en question : Cela permettrait, selon eux, un scroll infini des résultats de recherche, comme cela peut déjà être le cas sur d’autres plateformes (Instagram, Tumblr, etc…).
Primary visual
Structured content
Envie de gagner du temps ? Faites résumer cet article par l’IA en quelques secondes. Résumer avec l’IA En date du 10 Avril 2018, le compte Twitter @searchliaison a annoncé que Google avait lancé le test de l’intégration d’un bouton remplaçant les traditionnelles pages numérotées par un unique bouton « plus de résultat » dans les SERP mobile. Ci-dessous, un exemple de comment se présente l’intégration du bouton en question : Cela permettrait, selon eux, un scroll infini des résultats de recherche, comme cela peut déjà être le cas sur d’autres plateformes (Instagram, Tumblr, etc…). De fait, Google franchit un premier pas vers l’abandon des SERP numérotées qui n’en finisse plus. Le test n’aura pas duré longtemps car en date du 13 avril, le même compte Twitter a annoncé l’adoption de cette fonctionnalité. La mise en place de cet outil peut signifier beaucoup pour le SEO mobile car cela peut permettre à des résultats habituellement situés trop bas dans les SERP d’être quand même vu par les utilisateurs. Il faudra en tous les cas, surveiller de près l’ajout de cette fonctionnalité et l’impact qu’elle pourra avoir sur la recherche mobile. Source : https://www.seroundtable.com/google-expands-more-results-button-test-25542.html https://www.abondance.com/actualites/20180410-19135-google-teste-resultats-scroll-infini-mobile.html https://www.seroundtable.com/google-interesting-finds-amp-pages-25540.html https://www.searchenginejournal.com/google-switches-infinite-scrolling-mobile-search-results/248599/ ChatGPTPerplexityGoogle AIWhatsAppLinkedInX (Twitter)
Topics and keywords
Themes: Mobile first
License & attribution
License: CC BY-ND 4.0.
Attribution required: yes.
Manifest: https://peakace.fr/llm-endpoints-manifest.json
LLM Endpoints plugin version 1.1.2.